Titouan

Titouan

10/01/2010

Retour en france , après un voyage d'environ une quinzaine d'heures d'avion mais en tout, depuis le départ de l'hôtel et arrivée à Fay de bretagne, ça représente environ 28 heures. Tout c'est très bien passé, Titouan à dormi une bonne partie du voyage, sur nous, malgré la mise à disposition d'un petit lit dans l'avion. Du coup on est un peu cassé en arrivant.

 

Au passage à la police des frontières Titouan récupère sont fameux sésame, le tampon de la date de son entrée en france, c'est à partir de cette date qu'il faut attendre 6 mois pour demander son adoption plénière au tribunal de grande instance de Nantes. En attendant impossible pour lui de sortir du territoire français.

Arrivée sous le froid et la neige à Paris mais à Nantes pas un brin de neige, juste -2°. Titouan à les joues rouges mais n'a pas l'air trop perturbé. Luc et Emilie sont venus nous chercher à l'aéroport puis direction la maison à fay pour s'installer chez nous.

Et là surprise la maison est décorée avec des ballons et des photos, et surtout un joli cadeau pour Titouan, il semblait très content. Une copie des motorbike de Hanoï histoire de ne pas trop le dépayser....

Une 1ere nuit ou il à été impossible de le mettre dans un lit de bébé à barreau, comme au Vietnam, des hurlements jusquà se faire vomir, mais un espoir avec le lit parapluie bébé...affaire à suivre au prochain épisode.

 



06/11/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi